Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Internet facile
27 mai 2009

Musique de film

J'ai décidé aujourd'hui de partager avec vous ce qui pour moi est l'une des plus belles musiques de film au monde :


Kiss the rain, de Patrick Doyle's célèbre compositeur de film, pour "Great expectations", Grandes espérances en français. C'est une adapatation moderne du roman éponyme de Charles Dickens, réalisé par Alfonso Cueron en 1998.

Il ne fait aucun doute que l'histoire en elle-même est intéressante, que le tout est fort bien réalisé à l'aide de brillants acteurs tel que Ethan Hawke, qui a effectué une prestation époustouflante dans "Bienvenue à Gattaca". Mais ce qui met la cerise sur le gateau, c'est le thème musical que Doyle's arrive à dégager de cette étrange lutte mystique entre Finn et Estalla...

Je vous invite donc sans attendre à louer ce film qui est vraiment bon, bien que j'en ai vu des meilleur, mais qui arrive à ce démarquer des autres, par cet univers musical si prennant, un peu comme dans Requiem For a dream.

Pour ceux qui le souhaitent, le synopsis issu d'Allociné :

Adaptation moderne du célèbre roman de Charles Dickens transposée à notre époque, ayant pour cadre la Floride ou le Pip de Dickens est devenu Finn et son oncle forgeron un patron pêcheur. Comme dans le roman l'enfant va sauver un forcat évade, geste qui changera sa destinée. Quand la fortune viendra il pensera qu'il la doit à une vieille dame excentrique dont il égayait l'existence quand il était enfant.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Internet facile
Publicité