Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Internet facile
6 juin 2009

R.U.S.E.

Il n'y a pas à dire, on assiste de manière grandissante à une centralisation dans le monde des jeux-vidéos qui fait qu'on a plus qie des grosses boites tel que EA Games ou Ubisoft qui possèdent la main mise sur le marchés face à des petits amateurs qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir.

Le résultat est qu'on rapproche de plus en plus le jeu-vidéo du cinéma et inversement. Certains avaient déjà été impressionné par la bande annonce (trailer) du jeu Starcraft 2 (toujours pas sorti à l'heure actuelle) qui était très bien réalisée !

Cette tendance à créer des vidéos de plus en plus sophistiquée est une tendance confirmée. Aujourd'hui, bien que cela fait déjà pas mal de temps que la vidéo est déjà en ligne, je vous présente le trailer du jeu R.U.S.E. admirablement bien réalisé.

Cela étant dit, ce n'est pas pour autant que le jeu est bien réalisé. De ma propre opinion, Starcraft joue plus sur la publicité que sur ses réelles capacités. Quid de R.U.S.E., on ne sait aps trop encore, mais ça ne saurait tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber sur ton blog car j'essaye de trouver un moyen de mettre un video youtube sur mon blog canalblog. Cela fait pas mal de temps que je cherche et si vous pouviez m'aider cela me rendrait un grand service.<br /> <br /> voici mon blog: http://www.charlottecollard.canalblog.com<br /> <br /> Merci de votre aide,<br /> <br /> Charlotte Collard
Publicité
Archives
L'Internet facile
Publicité