Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Internet facile
22 décembre 2008

Vous le saviez ? Moi pas !

 

1225046904

      
U
ne fois n'est pas coutume, voici juste un petit article pour vous dire que parfois on passer à côté de certaines choses. J'utilise tout les jours le moteur de recherche GOOGLE, sans jamais mettre rendu compte que l'on pouvais avoir acs à une page dites personnalie... o_o'''

Donc ben voilà, j'espère au moins que je ne suis pas le seul à ne pas être au courant, comme ça je me sentirait moins exclu du monde... ^^

La page en question est IGOOGLE, elle vous permet d'y afficher les infos dans vous avez besoin de sites que vous visiter réguliérement ; un condensé d'informations. On peut y mettre l'heure, une calculatrice, des jeux, et plein d 'autres choses, le tout en fonctiond 'un thème que vous choisissez.
Malgré que je ne suis pas un fana de GOOGLE (du fait de sa prise de position dominante sur le marché) il 'nen reste pas moins que c'est une excellente idée et qu'elle à le mérite d'être au moins visitée, sinon pas, adoptée. 

=>IGOOGLE<:=

[Merci à Missverte pour sa contribution indirecte au developpement de ce site... Pour ses idées d'adresses comme pour son soutien. Merci]

      
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Internet facile
Publicité