Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Internet facile
22 décembre 2008

Reflets d'acide, une aventure audio plutôt déjantée !!!

1237908056Je crois que dans un de mes tout premier article, j'avais parlé de la fameuse saga "Donjon de Naheulbeuk", une parodie audio très bien faite des histoires médiévales-fantastiques.

Et c'est l'occasion de se remettre à rire avec son digne succésseur : "Reflets d'acide", une histoire plutôt similaire, mais dont on ne peux rien envier aux dialogues qui ont pas mal de mordant... !

C'est l'histoire d'un chevalier aux origines maléfique qui s'en va accomplir une quête mystérieuse accompagné de personnages... disont pour le moins plutôt originaux !

Là dessus je n'en dirai pas plus, à vous de franchir le pas et de voir de quoi il en est. Mais une chose est sûre ; si vous avez aimer Naheulbeuk, vous adorerez reflets d'acide !

Pour information, à l'heure actuelle, douze épisodes sont sortis, avec les dialogues qui peuvent être également télécharger. Quant à Naheulbeuk, l'équipe continue l'aventure, et est maintenant à son 27ème épisode !


=>REFLETS D'ACIDE<=

=>NAHEULBEUK<=

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Internet facile
Publicité