Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Internet facile
22 décembre 2008

ABIWORD !

1580577816Je vous ai présenté il y a maintenant pas mal de temps, Open Office, une alternative totalement libre à Microsoft Office, 100% compatible est totalement complète. Mais voilà, je me suis dit, que pour la plupart des gens, ils n'aurons pas besoin de tableurs, gestion de base de données,... seul leur importe le traitement texte. Alors pourquoi être obligé de garder le reste, ce qui nous est inutile ? J'ai donc fait deux trois recherches, et suis tombé sur Abiword un tout petit logiciel, compatible avec Word et Open Office Writer, très bien fait et si je puis dire, mignon à croquer. Il ne prend quasiment rien comme place, et permet de faire.... tout ce que Open Office Writer ou Word sait faire ! Installer-le, ça vaut le cout d'essayer, ça ne vous prendra que quelques minutes. Pour ma par je suis convaincu, parce que qu'il est fonctionnel et très pratique, en plus d'avoir une présentation agréable ^^

=>SITE OFFICIEL<=

=>TELECHARGEMENT<=

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Internet facile
Publicité