Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Internet facile
22 décembre 2008

Ccleaner

ccleaner1Bon aujourd'hui j'ai vraiment aps enive de bosser, après toutes les emmerdes que je me suis tapé sur mon PC, j'ai plutôt envie de changer d'idées, donc voilà, je vais encore taper un petit article, toujours utile ; Etant donné que Windows e'st sans doute le système d'exploitation le plus doué de sa catégorie pour te bouffer ton espace libre, des gens dévoués et corvéabkes à merci ont mis au point un peitit logiciel bien utile qui permet littéralement de nettoyer son PC de toutes les informations qui ne vous servent plus à rien et qui prennent une place bête.
Ce petit programme, tout génial qu'il est, s'appelle "Ccleaner" et vous sera bien utile pour libérer parfois jusqu'à 2Go de cookies. Mais il peut également réparer/supprimer les différents raccouris endommagés, qui peuvent perturber le système.
Donc, voilà, je le recommande fortement.       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Internet facile
Publicité