Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Internet facile
22 décembre 2008

Tremulous

*Vidéo de présentation officielle*

A force d'articles sur mon blog, je ne sais plus combien j'en ai écris, et de quoi ça parlais... Mais bon, au risque de me répéter, je vous présente Tremulous, un FPS totalement gratuit compatible Windows/Linux, qui permet pas mal de fun en perspective.

Le jeu qui ne pèse pas trop lourd (96 Mo) repose sur un concept à la fois simple, original et efficace. Le jeu se joue sur Internet, ou l'on entre directement dans l'action pas besoin de s'inscrire à quoi que ce soit, il faut juste entrer le pseudo désiré. Le choix est plutôt simple : humain ou alien... Mais la particularité c'est qu'au cours de la partie, vous ferez évoluer votre unité (tant que vous ne mourez pas) en lui achetant des armes et protections (humains) ou en se métamorphosant en une créature plus puissante (alien) pour avoir a la fin une belle petite bataille bien sauvage et fun, sans tomber dans le gore excessif.


=>TÉLÉCHARGEMENT<=


=>SITE OFFICIEL<=

      
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Internet facile
Publicité